FANDOM

Bienvenue !

Vous y trouverez tout ce qui concerne le RP Zodiaque, du volume I au volume IV, ses PNJ, les lieux, l'histoire ! Tout cela administré par votre MJ préféré, Skriff. Il est disponible sur le coin RP du site Twinoid.

Voici quelques liens importants :

Les Personnages,

Les Différents Topics,

Les Citations Epiques.

...Mais pour le moment, y a encore rien.

Résumé de la Campagne

Zodiaque est la douzième dimension, un monde régi par les douze dieux du Zodiaque. Créés par une entité qui leur est supérieure, le mystérieux MJ, ils ont fondé leur propre monde, façonné selon leurs volontés. Ainsi, un continent gigantesque apparut, puis des humains naquirent et commencèrent leur vie. Satisfaits, les dieux se reposèrent, ignorant que durant leur sommeil, les Ténèbres, incarnation du Mal, s’infiltrèrent dans leur dimension. Commença alors une grande guerre contre le Mages Noirs, des hommes corrompus par les Ténèbres. Le Premier Volet commence sur l’arrivée des Elus, autrement appelés Âmes Dorées : ce sont des humains maîtrisant une puissance magie et représentant un des douze dieux. Lors d’une longue quête, ils vaincront les Mages ainsi que leur maître, Gérald, le treizième Élu corrompu. Puis, tués par ce dernier lors de sa mort, ils se réincarneront lors du volet II, mille ans plus tard. Ils recommenceront leur quête en traversant les îles entourant le continent, puis expulseront les dieux corrompus à leur tour par les ténèbres, libérant ainsi leur monde de l’emprise de mal... Mais en faisant cela, ils ignoraient qu’ils mettaient des pays, que dis-je, des mondes entiers, dans le danger d’être détruits...

Le troisième volume est toujours en cours mais touche à sa fin. Il sera suivi de près du quatrième.

Présentation HRP

Zodiaque est mon septième RP ; Zodiaque II est mon neuvième. Ces deux campagnes, lancées respectivement en Février 2013 et en Avril de la même année, la série s’est stoppée en Juillet par la fin du volume 2 ; depuis, Zodiaque a fait une grande pause. Il s’agit de mes deux seules campagnes terminées sur les dix (sachant que TdK, toujours en cours, est la dixième). Zodiaque est donc le monde originel, l’achevé. En cinq mois, la campagne a eu 8 topics ! Environ 10 joueurs différents ayant rejoint (et parfois quitté) le RP ont participé. Mais les plus importants sont sans doute Maxilouri (n’ayant pas participé au premier volet mais étant toujours inscrit depuis le début), Choupa (qui joue Amia la semi-dépressive) et Hadess (qui a donné naissance à l’histoire d’amour entre Lydia et Edward), qui ont suivi le RP du départ à la fin.

Un grand merci à Hime-Chan (melie22) qui m'aura prêté le scénario de base de la campagne, ainsi que les premiers PNJ. Alors merci, tu resteras toujours dans mon cœur <3

Texte épique mais sans rapport

« Quand les éclaireurs croisent et combattent les ténèbres,
Les étincelles du fer croisé éclairent la voie des voyageurs oubliés,
Et donnent à leur lanterne la lumière de l'expérience,
Confiant à ces errants un chemin de lumière tout tracé. »